Reviews Campsite Le Col d'Ibardin***

23 October 2014

Le Col d'Ibardin***
Reviews Campsite Le Col d'Ibardin***
Route d'Olhette, 64122, Urrugne

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite Le Col d'Ibardin***? Then have a look at the reviews of Campsite Le Col d'Ibardin*** in Urrugne, written by other travelers.
Campsite Le Col d'Ibardin scores a 8.4 out of 10, based on 36 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite Le Col d'Ibardin***? Have a look at the reviews of Campsite Le Col d'Ibardin*** in Urrugne, placed by other travellers. Besides that you will be able to find 77 vacation photos of Campsite Le Col d'Ibardin*** on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for Le Col d'Ibardin*** Urrugne. You can be the first to add a review.

1 2 3 4 next

Family with older children, July 2013
"Très beau site"translate
luc-kiki
Sanitary

09/11/2013 Camping accueillant, emplacements suffisament grands, cadre familliale et calme.
Equipements bien entretenus ( sanitaires et douches très propres tout au long de notre séjour ). Personnel sympa.
A refaire

Family with older children, June 2013
"Vacances géniales !!!"translate
Corinne
Sanitary

10/25/2013 D'habitude on dit que le camping ne vaut pas ses étoiles. Là, je dirais qu'il vaut bien un quatre étoiles malgré ses trois étoiles. On a passé un super séjour...camping calme, propre, piscine chauffée et agréable, n'hésitez pas à manger au restaurant, c'est bon et en plus, le personnel est sympa ! Personnellement, nous étions en caravane et il est sûr que nous reviendrons dans cette région et certainement, dans ce camping !

Friends, April 2013
"Fijne camping!"translate
Geany
Sanitary

05/15/2013 Voor de vierde keer deze camping bezocht. Het blijft onze favoriete camping in deze streek. Het personeel is zeer klantvriendelijk en behulpzaam! De kampeerplaatsen zijn ruim en de chalets zijn van alle comfort voorzien. Wederom genoten van de oude eiken, het riviertje , kortom van de prachtige natuur.

With partner, 2013
"Tres bon sejour"translate
Tournier
Sanitary

01/05/2013 Nous y sommes allés a plusieurs reprises a differentes periodes et n avons jamais été deçu.
Tres bon accueil, camping propre et calme meme en plein été.
Chalets et mobile home modernes et propres.
Rien a redire nous reviendrons avec plaisir!

Family with older children, 2013
"On y revient avec plaisir"translate
dubreuil
Restaurants

01/03/2013 très bon camping *** les chalets sont très propres et beaux, ainsi que les les mobil -home.Les emplacements sont spacieux.Le camping est très bien situé entre mer & montagne au porte de l’Espagne . l'eau de la Piscine est propre ( jamais eu de bouton). Beaucoup d'animations qui contentent tout le monde, petits et grands. Nous y allons en famille, les grand week-end et pour les vacances, depuis plusieurs années et nous avons vu l’évolution du camping et de son équipe qui est vraiment super même en plein rush l’été.Nous le conseillons à nos amis et à ceux qui lisent ses quelques mots.
Merci encore à toute l'équipe du camping pour les bons moments que l'on y a passé et que nous passerons encore cette année!!!

Family with young children, September 2012
"Excelente experiencia"translate
Juan
Sanitary

09/23/2012 Excelente y la repetimos unas dos veces al año.
Camping precioso a las faldas de la montaña, dentro de un robledal.
Nunca hemos ido en temporada alta; en temporada baja creo que todos los meses y siempre bien.
Si el calor acompaña, muy bien en la picina.
La última vez fuimos con los niños de 3 y un año. Hemos ido desde antes que naciera el primero solos y con sobrinos. Siempre muy bien, muy tranquilo; con sitios espectaculares para padres y experiencias espectaculares para niños pequeños, para niños grandes y para adultos amantes de la naturaleza.

Family with young children, August 2012
"Un très bon séjour avec toute la famille"translate
marieanne
Restaurants

12/25/2012 Rien à dire ! Regroupement de notre famille nous avions loué 2 mobil homes. Comme prévu nous étions côte à côte et mon petit fils adorait la mini ferme juste a coté du mobil-home. Le soir c'etait calme. Très bon repas lors de nos 2 soirées au restaurant. Personnel vraiment gentil dans tous les services. Très bon moment pour tous et je pense qu'on reviendra très vite !

"DE TRES BELLES VACANCES ! UN CAMPING CONVIVIAL !"translate
Archambaut
Sanitary

10/13/2012 Camping idéalement situé dans une forêt de chênes à proximité de l'océan (Hendaye et St Jean de Luz) et à deux pas de l'Espagne. Les emplacements bien ombragés sont grands , le camping est calme avec des animations très sympas pour tous les ages . Le personnel est disponible et chaleureux , comme une grande famille. Beaucoup d'activités et de lieux à visiter sont proposés dans les alentours , pas le temps de s’ennuyer !
Il y a même une petite ferme dans le camping : les enfants adorent !
La piscine est un plus bien agréable et les sanitaires sont propres , nettoyés souvent , ils manqueraient peut-être un peu plus d'éclairage pour le soir.
Ravis de notre séjour , nous avons déjà réservé pour l'été prochain !

"Se degrade"translate
menardais
Restaurants

08/19/2012 C est la 3 eme fois que nous y allons et je trouve dommage, que ce camping n est pas renove des effets du temps...
cette annee nous avons prit un mobil home, pas d inventaire a l entree ( c est les voisines qui nous expliquer le principe), mobilier viellisant, menage un peu moyen dans le mobil home, plus de gaz dans la bouteille.
la piscine dit etre chauffe, on se demande d ou, elle a des marques noir, la pautogeoire, manque des carreaux au fond, l eau tres froide et l eau est tres trouble dans la grande piscine.
notre emplacement etait mal situe, car tous les joueurs de tennis couper par notre emplacement et l acceuil d en ficher... manque d eclairage, on taponne dans le noir pour retouver son mobil home et quelque personne de l accuiel son limite... dommage car au debut le camping y a 3 ans etait mieux..... ah oui aussi il disent club pour les 10/15 mais rien seulement pour les 5/10 ans.

"Pas déçu"translate
Tometflo

08/12/2012 Camping calme et agréable ,bien situé,personnels très sympa.
Manque d'éclairage le soir pour rejoindre notre chalet.beaucoup d'animation pour les enfants de 5 à 10 ans.nous avons passé d'agréable vacances

1 2 3 4 next

Which country do you prefer driving in?