Reviews Campsite La Clape****

16 April 2014

La Clape****
Reviews Campsite La Clape****
2 Rue du Gouverneur, 34300, Cap d'Agde

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite La Clape****? Then have a look at the reviews of Campsite La Clape**** in Cap d'Agde, written by other travelers.
Campsite La Clape scores a 6.7 out of 10, based on 44 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite La Clape****? Have a look at the reviews of Campsite La Clape**** in Cap d'Agde, placed by other travellers. Besides that you will be able to find 42 vacation photos of Campsite La Clape**** on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for La Clape**** Cap d'Agde. You can be the first to add a review.

1 2 3 4 5 next

There are 44 reviews of La Clape****

7.4
6.9
7.2
6.1
6.6
Friends, 2013
"Peut mieux faire!! pour un quatres étoiles"translate
lavallee
Sanitary

09/01/2013 pas trop mal ,acceuil trés bien, vigils,placeur,super sympa ,sanitaire nikel félicitations aux employées de ménage (dommage qu'ils y ai des personnes qui n'ont aucun respect pour eux au niveau du nettoyage).
manque d'annimations;et la nuit trop de bruit (de 1h a 7h,alcool,ect...)
la journée musique trop forte .dommage !!!

"Très bon séjour"translate
BAUDIN
Sanitary

08/25/2013 c'était notre 2ème séjour au camping de la clape, et contrairement aux autres commentaires, je dirai que les sanitaires étaient propres et faits régulièrement, qu'il faut s'en prendre aux campeurs qui sont irrespectueux des lieux et des personnes qui néttoient!!
notre emplacement semi ombragé nous a permis de faire de bonnes siestes!
l'accès direct à la plage est très appréciable, même si celle d'en face est de cailloux, nous sommes en vacances ,qu'est ce que c'est de faire quelques mètres supplémentaires pour voir le sable!
pour terminer, l'accueil et l'aimabilité du personnel nous ont satisfaits, je recommande la clape à ceux qui aimeraient passer des vacances au cap d'agde, il est très bien situé! à bon entendeur....
nous y retourneront, merci encore pour cet agréable séjour!

"Ne vaut pas 4étoiles"translate
le solliec
2.0

08/06/2013 Camping tout simplement décevant pour ses 4étoiles, ça ne les vaut absolument pas (pour en avoir fait d'autre la comparaison est facile)
Les points positifs: emplacement correct, avec de l'ombre donc très appréciable mais tous les emplacements ne le sont pas.
Les personnels du camping, accueil, resto, superette très correct et très agréable.
L'emplacement du camping est idéal, juste à coté de la "flanerie".Pas besoin de la voiture on peut faire beaucoup de chose à pied.
par contre, les points négatifs non négligeable:
sanitaires pas terrible, peu de douches et surtout certaines fuient, ou d'autres ont très peu de pression. Seulement un rouleau de papier WC pour 5toilettes, il arrive donc souvent de devoir faire demi-tour... et pour être honnête, odeur de "ménage" inexistante.
La piscine est petite avec très peu de transat (pour un 4étoiles c'est plus que moyen)
animation le soir... plus que rare!!! vraiment décevant...

Loin de mériter 4 étoiles!!

"Site tres sympat"translate
colombo
Sanitary

08/18/2013 ca mping propre tres convivial personnel extrement sympatique tres arrangeant

"Camping agréable"translate
lagrue
Sanitary

08/20/2013 super camping de plus beaucoup d'emplacements tentes ça fait plaisir car la plupart des camping de nos jours sont envahis de mobil homes.
tout à proximité commerce, la plage malgré que ce ne soit pas une superbe plage de plus je n'ai pas pu profiter au maximum suite à une panne de mon véhicule mais je pense que je vais y retourner l'année prochaine pour 3 semaines en tente toujours en demandant un emplacement plus grand car nous sommes une grande famille 2 adultes avec 5 enfants plus un qui est prévu arrivé en décembre.
alors à l'année prochaine est franchement je le conseille vivement à part si vous n'êtes pas fait pour vivre en camping bien sûr.
les sanitaires étaient plus que correct il faut se rendre à l'évidence que selon l'heure à laquelle vous vous y rendez il se peut qu'il soit un peu sale si plusieurs personne sont passé avant vous puis ça reste de la vie en collectivité donc il y a tous genres de personnes respectueuse des autres et moins

Family with older children, July 2013
"Zeer goede camping"translate
S.Jongsma
Sanitary

08/15/2013 Wij zij met ons gezin, 2 volwassenen en 3 pubers, twee weken neergestreken op deze camping. Voor de 3 volwassenen in wording is dit een uitstekende plek om te vertoeven. Strand, heerlijk zeewater, winkels, barretjes, werkelijk alles binnen handbereik voor ze en vader en moeder genieten op de camping van het heerlijke klimaat.
Campingplaatsen groot, onze plaats weinig schaduw en veel zon. Maar ja daarvoor rijden we tenslotte ook de 1400 km. Sanitair wordt goed schoongehouden, volgens mij in deze weken 4 keer per dag. Soms lukte het schoonhouden niet goed maar tegen sommige zw....nen van mensen valt niet gewoon niet schoon te maken.
Beetje lauw ontvangst bij aankomst aan de balie maar het is dan ook meestal zeer druk.
Wel veel omgevinglawaai s nachts maar je kiest tenslotte voor een camping gelegen in de stad.
Omgeving, als je van natuur houdt, is iets minder aantrekkelijk.
Kortom voor een zon en strand en uitgaan vakantie is deze camping zeer de moeite waard.

Friends, July 2013
"Pas terrible!!!"translate
Capucine
2.0

08/06/2013 Je viens de séjourner dans ce camping en tente pendant 1 semaine. Heureusement que le camping est bien situé car c'est le seul point positif!! Nous sommes 2 amies de 24 et 25 ans et nous avions demandé d'être du coté jeune et nous nous sommes retrouvé coté famille alors réveillé a 8h du matin par les enfants pas terrible. Par contre les sanitaires sont toujours déguelasses!!! Il n'y a jamais de papier toilette et de plus il y a un rouleau pour tout le monde qui se trouve à l'extérieur. La piscine est toute petite et il y a exactement 25 transats donc autant vous dire que c'est la "guerre" pour en avoir un. Par contre le personnel de ce camping est très sympathique. A savoir la plage à laquelle il y a un accès privé possède beaucoup de rochers et coquillages impossible de marcher sans se faire mal. Aucune animations le soir. Pour finir j'ai voulu écrire dans leur livre d'or sur leur site et ils n'ont pas validé mon avis. Je me demande comment ils ont pu obtenir ses 4 étoiles.

Family with young children, July 2013
"Decue"translate
Isabelle

08/05/2013 un peu decue qu'il nest pas plus de soirée le soir pour un 4 etoiles
etat de la mer trop de rocher ,piscine trop petite , sinon rien a dire

With partner, July 2013
"A éviter"translate
seb
1.0

08/02/2013 Je suis partis une semaine en juillet dans ce camping de LA CLAPE( 4*) situé au CAP D'agde. Je ne le recommande pas du tout que ce soit pour les jeunes ou les moins jeunes. Les sanitaires sont dégueulasses à n'importe quelle heure de la journée, le papier toilette est situé à l'extérieur du toilette( très intelligent), la piscine est vraiment trop petite, il n'y a aucune animation intéréssante. Accès direct à la plage ... OK .. mais il faut préciser que c'est une plage de gros galet qui font mal , pour trouver du sable il faut marcher encore sur 500/600 mètres. Mon emplacement était situé à 20 mètres de la borne électrique .. pas pratique du tout. De plus les jeunes sont tous regroupés en même endroit du camping , donc lorsqu'on est jeune et tranquille , venu pour trouver du repos c'est rater! En bref ce camping ne vaut pas ses 4 étoiles, assez décu .
Ps: Le dernier jour nous sommes victimes d"un vol, mais bien sur le camping s'en fou totalement.

"Des escrocs !"translate
paillard

06/03/2013 Nous avions réservé un mobil home (164 euros) pour 6 personnes,

en partant : 1 heure de ménage (rengement, balai, serpillère etc...), arrive alors le contrôle avec le responsable de l'entretien du camping : "il y a une auréole sur le matelas, il va falloir passer à l'accueil avant de partir" , sous-entendu à la caisse !!!

Voici le prix annoncé: 150 euros ! Pour une tâche.... alors en montrant notre désaccord et en rouspétant un peu nous avons eu cette réponse:

"Bon 110 euros le matelas, toute façon faut que je le change il est mort. Vous pensez que les clients accepteront une auréole ? Nous sommes un 4 étoiles et pas question d'aller le laver, vous croyez qu'on a que ça à faire ? Et maintenant si vous êtes pas content, je vous garde la caution !" Nb : Caution de 300 euros à donner à l'arrivée au camping.

En bref on s'est fait voler, escroquer et en plus très mal parlé alors un conseil : faites attention avant de rentrer ici...

1 2 3 4 5 next

What do you think of in-flight food?