Reviews Campsite Le Ran du Chabrier

22 October 2014

Le Ran du Chabrier
Reviews Campsite Le Ran du Chabrier
Le Ran du Chabrier, 30430, Saint Privat de Champclos

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite Le Ran du Chabrier? Then have a look at the reviews of Campsite Le Ran du Chabrier in Saint Privat de Champclos, written by other travelers.
Campsite Le Ran du Chabrier scores a 5.5 out of 10, based on 30 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite Le Ran du Chabrier? Have a look at the reviews of Campsite Le Ran du Chabrier in Saint Privat de Champclos, placed by other travellers. Besides that you will be able to find 19 vacation photos of Campsite Le Ran du Chabrier on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for Le Ran du Chabrier Saint Privat de Champclos. You can be the first to add a review.

1 2 3 next

With partner, August 2014
"Fini"translate
Christelle et Jean
1.0

09/02/2014 A plusieurs reprise nous y avons séjourné mais tout manque d'entretien, sanitaires dégradés sales hors d'usage, odeur d'égout toute la journée et presque partout en fonction du vent. A part les clients et l'ambiance qu'il mettent zéro pointé et nous n'y reviendrons plus. Nous avons émis nos plainte dès le deuxième jour à la réception mais tout le monde s'en fiche, des connaissances nous ont fait découvrir les caravanes et bungalow.....honteux, comment cela est il toléré par les services compétant, comment n'y a t'il pas de contrôle sanitaires ?

With partner, August 2014
"Libertijns"translate
Wiria
Sanitary

08/27/2014 Absoluut een aanrader voor mensen die hun stoutste fantasieën uit willen laten komen

With partner, July 2014
"Le crepuscule du Ran"translate
joelmylene
1.0

08/16/2014 depuis 5 ans nous sommes clients au Ran, petit a petit les lieux s'amélioraient, mais cette année rien...Sanitaire vétuste (celui prés de l'autre camping naturiste), électricité et wifi uniquement sur une portion du terrain, accueil à revoir, augmentation des prix injustifiée, tabagisme insupportable dans la discothèque...Sinon, campeurs sympathiques... dommage que les efforts commencés pour la remise en état se soient arrêtés en 2014.
Ps :accès de plus en plus pénible

With partner, July 2014
"Du jamais vue"translate
perand
1.0

08/21/2014 camping délabré surtout au niveau des sanitaires presence des memes sparadras dans les douches pendant tous le sejour, une grande partie des douches ne fonctionne pas, les emplacements ne sont pas delimités présence de boue dans le chemin et sur les emplacements des qu'il pleu car rien n'est fait, présence de prise electrique rallonges au sol qui traverse la route et les emplacements qui dijonctent sans arrets. une restauration chere et tres mauvaise, les prix des cafés croissant, pain au chocolat thé ect ..ne sont pas affichés c'est à la tete du client ça varie de 1,50 euros du jour au lendemain aucune animation n'est mis en place a part tous ce qui concerne le sexe lors des soirées personnelement nous y retournerons pas

With partner, 2014
"Sporco"translate
tania
1.0

06/21/2014 noi siamo stati piu volte ma ogni anno sempre piu caro . il sabato e la domenica ce sempre la scusa che finisce il gas quindi acqua fredda per 2 tre giorni . furbi . ma paghi lo stesso . troppi vecchi ,pochi servizi e lontani dalle tende ecc comunque sconsigliabile

With partner, 2013
"Mooi principe, mar neem je eigen spullen mee."translate
JaCo
1.0

12/29/2013 Wij zijn eind mei 2013 op deze camping geweest. We zouden een week gaan. Een uitdaging dat vrije leven. De grootste uitdaging bleek het weer EN de stacaravan. Het was bagger slecht weer, maar de caravan was zo mogelijk nog slechter. Er zaten niet de voorzieningen in die beloofd waren. Geen verwarming en airco, geen water en gas voor keukenblok en geiser. Geen servies. Wel was er een kapot raam, gescheurde vitrage, overal schimmel en een matras om van te rillen, Vanwege het tijdstip zijn we 1 nachtje gebleven, maar zodra de receptie open was vertrokken. Voor dat nachtje in dat krot moesten we nog 80 euro betalen. De rest van de aanbetaling kregen we gelukkig wel terug. Daarna een heerlijke week in Cap d'Agde gehad.

With partner, August 2013
"Wat een warm onthaal, net een warm bad."translate
Philip Verhagen
Sanitary

08/20/2013 Bekrompen mensen kunnen beter weg blijven, want de camping is libertijns. Dit is onze 2e keer op deze camping. Nu op het drukste weekend van het jaar. wij hebben nog geen camping meegemaakt waar zoveel onderling wordt gepraat, gediscusseerd,, maar ook gevrijd, gemasseerd, gesexd., Een interesse in wie die ander is. Dat is confronterend; kun je daar tegen dan is dit je camping. Wij komen ook weer terug. Nadelen zijn er ook: sanitair is dringend aan vervanging toe. Elektrisch gedeelte is ondermaats. Maar, veel schaduw, koelte door bomen, slechte weg om er te komen, maar houdt ook niet geinteresseerden weg. Restaurant is gemiddeld goed. Personeel daarvan is heel klantvriendelijk. Minimum leeftijd is 18, lijkt ons juist.

With partner, July 2013
"A éviter"translate
lemer corinne
1.0

06/25/2014 Jamais vu un camping dans un tel état, des rallonges électriques qui trainent partout, des sanitaires dans lesquels on ose à peine y aller. Lors de notre passage nous n'avons pas eut d'eau pour pouvoir nous laver avant de partir. Des emplacements non délimités et restreints à même la terre. De la poussière en permanence qui recouvre tout (voitures, tentes, tables et chaises). Un lieux où on ne va que pour le sexe, mais il y a des limites et on trouve mieux ailleurs. Je ne comprend pas que ce camping soit autorisé à ouvrir vu les conditions d'hygiène. Et tant qu'à faire tout doit être payé en liquide pour une comptabilité claire.

With partner, July 2013
"Dit nooit meer"translate
Julia
1.0

08/12/2013 Dit is de meest ranzige camping waar we ooit geweest zijn. De ligging is nog wel mooi maar moeilijk bereikbaar over een weg vol hobbels en gaten. Electriciteit is zeer slecht geregeld( steeds maar doorverbinden met de buren anders had je niets) Het sanitair is heel erg oud en vies. In de tijd dat wij er waren is er niet 1 keer schoongemaakt. Er was maar 1 warme doude voor de hele camping. Het restaurant was wel ok zeker prijs kwaliteit en de disco 's avonds was wel gezellig. Verder veel alleengaande mannen die soms erg lastig waren. Kortom wij komen hier nooit meer.

1 2 3 next

Which country do you prefer driving in?