Reviews Campsite Le Ran du Chabrier

24 November 2014

Le Ran du Chabrier
Reviews Campsite Le Ran du Chabrier
Le Ran du Chabrier, 30430, Saint Privat de Champclos

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite Le Ran du Chabrier? Then have a look at the reviews of Campsite Le Ran du Chabrier in Saint Privat de Champclos, written by other travelers.
Campsite Le Ran du Chabrier scores a 6.1 out of 10, based on 34 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite Le Ran du Chabrier? Have a look at the reviews of Campsite Le Ran du Chabrier in Saint Privat de Champclos, placed by other travellers. Besides that you will be able to find 19 vacation photos of Campsite Le Ran du Chabrier on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for Le Ran du Chabrier Saint Privat de Champclos. You can be the first to add a review.

1 2 3 4 next

4.5
"Un endroit a part"translate
cathy et julien
Sanitary

11/23/2014 nous frequentons le ran depuis plusieurs annees , il est devenu notre petit coin de paradis , le cadre est superbe , et l ambiance hypersympa et dejantée;on adore les soirees a la discotheque , souvent a theme ou avec animation , c est le top niveau ambiance !
resto sympa et cuisine tres correcte
bref , tout pour passer un sejour de vraies vacances , avec une clientele super (beaucoup sont devenus des amis ) , et pour finir , nous dirons qu il y a toujours des raleurs pour critiquer l hygiene ou les emplacements ou autre ;à ceux la , le club med serait peut etre plus adapté

"UNIQUE !!!"translate
Philippe et Bénédic...
Sanitary

11/23/2014 Le camping du RAN DU CHABRIIER est bien le seul et unique dans son genre ! C'est le seul camping libertin où tout est permis et où rien n'est imposé. C'est le seul camping où vous pourrez être vous même sans que personne ne vous en tienne rigueur . Certes il y a quelques lacunes (rapport qualité/prix des locations) mais personne ne vous oblige à louer des bungalows. Là bas vous y trouverez toujours une place pour mettre votre tente ou camping-car , Le personnel se débrouillera toujours pour satisfaire un de vos désir (électricité...) Quant aux sanitaires, ils sont nettoyés deux fois par jour (j'en ai été témoin) . Il se peut qu'un jour on puisse voir un objet qui reste entre deux nettoyages mais qui n'a jamais constaté cela même dans le plus chic des campings !!
A celui qui le critique qu'il essaie de me donner l'adresse d'un camping libertin avec une boite où le verre d'alcool est à 3 euros lors des soirées (gratuites) et qui a des coins câlins toujours au top !!

With partner, 2014
"Great place for people who do their homework first"translate
Steven Forbes
Sanitary

10/22/2014 This a very exclusive campsite in an unique setting on the banks of the Ceze River. it is a retreat for open minded adults where they can relax and be themselves. We have been there several times over the years. Although not luxurious it nevertheless have different accommodation options and offers value for money away from the crowds. If being nude with others is not your thing, then don't go there. And nobody forces you to participate in any intimate activities that can naturally occur there.

Travelling alone, 2014
"Topper heerlijk vrijheid"translate
adriaan

08/24/2014 ben er al geweest goed bevallen ga in september weer met camper

With partner, August 2014
"Fini"translate
Christelle et Jean
1.0

09/02/2014 A plusieurs reprise nous y avons séjourné mais tout manque d'entretien, sanitaires dégradés sales hors d'usage, odeur d'égout toute la journée et presque partout en fonction du vent. A part les clients et l'ambiance qu'il mettent zéro pointé et nous n'y reviendrons plus. Nous avons émis nos plainte dès le deuxième jour à la réception mais tout le monde s'en fiche, des connaissances nous ont fait découvrir les caravanes et bungalow.....honteux, comment cela est il toléré par les services compétant, comment n'y a t'il pas de contrôle sanitaires ?

With partner, August 2014
"Libertijns"translate
Wiria
Sanitary

08/27/2014 Absoluut een aanrader voor mensen die hun stoutste fantasieën uit willen laten komen

Friends, July 2014
"LE PARADIS DES LIBERTINS ! SUPER GENIAL !"translate
Greta Hans
Sanitary

11/23/2014 Pour nous cet endroit est LE paradis des libertins. Nous connaissions le Cap. C'est super, mais tout le monde le sait: le Cap est d'ABORD naturiste et ENSUITE libertin. Au Ran, c'est EXACTEMENT LE CONTRAIRE : on peut être nu, en paréo, mais c’est INCONDITIONNELLEMENT LIBERTIN. Tout est permis (vraiment tout) et rien n’est obligatoire. C'est GENIAL et il n'y a pas mieux.
En plus, il n'y a pas de "vieux" au Ran: il y a des "ANCIENS" avec qui on discute et on rigole bien, NUANCE ! Et depuis cette année 2014, beaucoup plus de jeunes 30-40 ans, voire très jeunes (20-30 ans) et de vrais joueurs(es), TRES TRES dévergondéEs!
Par contre, ce n'est pas le Mercure ou le Négresco ! On n'est pas là pour ca ! Faut arrêtez les critiques DEBILES ! On est là pour la convivialité et tout ce qui en découle, pas pour le luxe ! Donc les acariâtres, maniaques de la javel, qu'ils aillent au Cap et que les libertins viennent au Ran, et tout ira bien !

With partner, July 2014
"Le crepuscule du Ran"translate
joelmylene
1.0

08/16/2014 depuis 5 ans nous sommes clients au Ran, petit a petit les lieux s'amélioraient, mais cette année rien...Sanitaire vétuste (celui prés de l'autre camping naturiste), électricité et wifi uniquement sur une portion du terrain, accueil à revoir, augmentation des prix injustifiée, tabagisme insupportable dans la discothèque...Sinon, campeurs sympathiques... dommage que les efforts commencés pour la remise en état se soient arrêtés en 2014.
Ps :accès de plus en plus pénible

With partner, July 2014
"Du jamais vue"translate
perand
1.0

08/21/2014 camping délabré surtout au niveau des sanitaires presence des memes sparadras dans les douches pendant tous le sejour, une grande partie des douches ne fonctionne pas, les emplacements ne sont pas delimités présence de boue dans le chemin et sur les emplacements des qu'il pleu car rien n'est fait, présence de prise electrique rallonges au sol qui traverse la route et les emplacements qui dijonctent sans arrets. une restauration chere et tres mauvaise, les prix des cafés croissant, pain au chocolat thé ect ..ne sont pas affichés c'est à la tete du client ça varie de 1,50 euros du jour au lendemain aucune animation n'est mis en place a part tous ce qui concerne le sexe lors des soirées personnelement nous y retournerons pas

"Sporco"translate
tania
1.0

06/21/2014 noi siamo stati piu volte ma ogni anno sempre piu caro . il sabato e la domenica ce sempre la scusa che finisce il gas quindi acqua fredda per 2 tre giorni . furbi . ma paghi lo stesso . troppi vecchi ,pochi servizi e lontani dalle tende ecc comunque sconsigliabile

1 2 3 4 next

Do you spend the Christmas holidays with family?