Reviews Campsite Les Foulègues****

28 July 2014

Les Foulègues****
Reviews Campsite Les Foulègues****
Avenue du Port Vendres Plage Ouest, F-34350, Vendres-Plage

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite Les Foulègues****? Then have a look at the reviews of Campsite Les Foulègues**** in Vendres-Plage, written by other travelers.
Campsite Les Foulègues scores a 7.6 out of 10, based on 16 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite Les Foulègues****? Have a look at the reviews of Campsite Les Foulègues**** in Vendres-Plage, placed by other travellers. Besides that you will be able to find 32 vacation photos of Campsite Les Foulègues**** on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for Les Foulègues**** Vendres-Plage. You can be the first to add a review.

1 2 next

There are 16 reviews of Les Foulègues****

8.1
6.4
6.1
6.6
Family with young children, August 2013
"A l annee prochaine ca c est sur..."translate
BERTHOUD

08/25/2013 Camping 4 etoiles
le camping est super et ombrage
adapte pour les enfants
aire de jeu et animation (tout au long de la semaine)
la piscine est super et propre le seul hic la pataugeaoire pas top pour les enfants en bas age seulment 0,70 CM de profondeur
la plage est immense elle est a 800 M et non 300
l accueil est tres agreable cote reception et a la superette
cote restauration pas top personnel tres desagreable plus de glace passe 21h et un conseil allez directement au comptoir chercher vos verres car service tres long
toutes au long de la semaine le soir a partir de 21H le camping propose des soirees c super
sinon je recommande ce camping on y retourne l annee prochaine 15J et non 1 semaine

Family with older children, August 2013
"Même pour des ados des vacances formidables ;)"translate
De sousa kévin
Sanitary

09/05/2013 Cela fait 10 ans que mes parents et moi côtoyons ce camping , ce "post" est dédié à toutes les mal baisé qui ont descendue le camping ;)
Point positif: -Bon rapport qualité prix .
-Accès facile à la plage .
-Plage très propre .
-Sanitaire nettoyé tous les jours (A la lance à incendie).
-Animation GENIALE! (Soirée mousse,année 80 ,DJ,ect...)
-Personnel de qualité toujours prêt à intervenir en cas de panne . Les vigiles se font respecter "les gens payent pour être au calme!".
-Piscine très propre et bien surveiller .

Points négatif et ce sera le seul cette année ce fût le restaurant qui n'a pas était au niveau heureusement que les saisonniers change chaque année . Le patron du resto est un bon gars(cette année il y avait que lui au resto de compétant) il vous fera profité de c'est cocktail et de c'est bon repas .
Sûr ce je vous invites à venir

Family with older children, July 2013
"A refaire !"translate
Baré
Sanitary

07/21/2013 ,en effet les maîtres nageurs insistes pour prendre une douche ( corps et pieds ) mais voilà le résultat, la piscine est niquel! les employés sont vraiment très sympathiques:!
Le restaurent n'est pas cher, certes ce n'est pas un "super " restaurant, mais pour le prix, c'est vraiment très correct !
Les animations sont pour tout les goûts!
En ce qui concerne les Mobil home, pour notre famille de 4 personnes et un chien, le "Eva" est un peu serré, mais nous ne dormons que dedans...
Seul bémol, il y a un fraiseur, mais pas pour mettre les glaces, dont si vous pouvez apporter un petit congélateur.. Les emplacements sont bien ombragés.
Je n'ai jamais vu des femmes de ménages repasser derrière nous après notre départ, elles nétoyent tout, de A à Z.
A l'arrivée, nous avons le droit a un kit ménager, bouteille de rosé..
L’accès direct sur la plage est rapide, le sentier est propre, la plage est elle aussi très propre, comparée à celle de Valras !

Family with older children, July 2013
"Heel rustig begin juli"translate
Nico
Sanitary

07/31/2013 Wij zaten hier in de eerste week van juli. Het was toen nog erg rustig, met een ruime keuze aan goede plekken. 's avonds werd er karaoke georganiseerd en een aantal matig bezochte disco-avonden. Kwaliteit van het restaurant was prima. Zwembad ook lekker. Strand is 10 minuten lopen vanaf het midden van de camping. Receptioniste sprak prima engels.

With partner, 2012
"5 jours impeccable"translate
dumas cedric

08/17/2012 je conseil ce camping car tres propre,tres pratique,bien situé
les personnes rencontré sont tres gentils
ont y retournera sans aucun doute

Family with older children, July 2012
"Plus jamais"translate
Natty
3.0
2.0

08/27/2012 c'est un camping que je recommande pas du tous car pour commencer a l'arriver on vous donne un plan et d'emerder vous!!! apres question de politese 0 vous croisé le personnel pas un bonjour rien ambiance le soir 0 en 15jours la bas 1soirée passer a se camping et en plus debout car pas assez de table et de chaisse !!! vous aller payer votre note vous ete 11 chacun paye sa part le patron vous regarde et vous dit mot pour mot ( vous me faite chier vous pouvez pas vous arranger entre vous puré) je trouve sa charmant pour un patron pas vous?? vous reservé au resto pour soirée moule on arrive jai une petite fille de 2ans je demande un menu enfant car ma fille ne mange pas de moule on me dit mais MMe c'est soirée moule pour tous le monde fallai faire manger votre fille avant !!!! on vous serre les moules dans des bassine comme des chien celle pour les coqui par terre et meme pas le temp de commander votre aperos car y faut du rendement sympa!!!

Family with young children, July 2012
"à l'année prochaine"translate
Alain
Sanitary

07/27/2012 Très bon camping familial ombragé et avec du personnel très aimable. Piscine chauffée très agréable et avec de vrais maitre nageurs qui surveillent et interviennent au besoin. Ni trop grand ni trop petit, le camping est plutôt calme et très bien placé (accès à la mer très pratique et plage très grande et très belle). Un personnel de la sécurité patrouille tous les soirs dans les allées ce qui est très rassurant.
Une supérette à l'entrée est tenue par un couple très sympathique. Le camping dispose d'un restaurant où on mange bien et d'un snack (pizzas, paninis, hamburgers, frites...).
A cinq minutes du camping vous pouvez acheter des fruits de mers aux producteurs (port de Vendres) qui sont excellents, frais et à prix raisonnables.

With partner, 2012
"Si vous cherchez le calme..."translate
Annick STAHL
Restaurants

04/24/2012 Camping familial, sans frime, calme, propre (location mobile home). Ne convient pas à des jeunes en recherche de mouvements. Accès direct plage, belle promenade. En été à 2 pas d'un grand marché.

Family with young children, 2012
"Unfreundlich"translate
laka
3.0

04/07/2012 sehr schöner,ruhiger Strand
Campingbesitzer und Bar/Restaurant Inhaber sehr,sehr unfreundlich!!!!!!

Family with young children, July 2011
"Bof ! et rebof"translate
martin
2.0

07/31/2011 grande question : comment ont ils eu leur quatre étoiles ?

- piscine sale, les jets massants qui fonctionne 1 fois toute les heures et qui brasse les saletés beurk
- l'un des maitre nageur se prend pour un ancien militaire et vous parle vraiment mal
- vous etes obligé de vous mouiller même si vous venez juste surveiller vos enfants ?!!sinon vous ne rentrez pas le maitre nageur guette a l'entrée !!
- nous avons eu l'impression que le personnel n'était vraiment pas heureux de bosser (certainement due au patron)
- sanitaire crade et mixte - bac pour laver le linge ET la vaisselle ET si quelqu'un veut nettoyer ses moules c'est le meme endroit !
- animation datant d'un autre siècle
- 40 euros pour avoir internet par mois avec un debit tout pourri franchement la c le pompom !
- les pizzas jambon fromages avec deux morceaux de jambon et une pate presque transparente pour 7 euros ok pas cher mais bon ça fait vraiment rapia !
BREF ! A FUIR POUR LES - DE 40 ANS

1 2 next