Reviews Campsite L'Atlantique****

6.8

21 August 2014

L'Atlantique****
Reviews Campsite L'Atlantique****
5 bis rue du chemin de fer, 85750, Angles (Vendee)

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite L'Atlantique****? Then have a look at the reviews of Campsite L'Atlantique**** in Angles (Vendee), written by other travelers.
Campsite L'Atlantique scores a 6.1 out of 10, based on 128 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite L'Atlantique****? Have a look at the reviews of Campsite L'Atlantique**** in Angles (Vendee), placed by other travellers. Besides that you will be able to find 55 vacation photos of Campsite L'Atlantique**** on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for L'Atlantique**** Angles (Vendee). You can be the first to add a review.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 next

There are 128 reviews of L'Atlantique****

6.4
6.8
Family with older children, 2014
"A éviter, tout simplement"translate
Paul
Sanitary

08/19/2014 Les prix sont excessifs pour un camping soi-disant 4 étoiles. Les prix sont variables d'un client à un autre, est-ce normal ? Le gérant se permet de trier sa clientèle pour discuter ou être poli, un peu bizarre non ? A l'accueil, la dame ne connaît pas l'amabilité, un comble pour une hôtesse d'accueil, non ? En ce qui concerne les (pauvres) animations de soirées, la ponctualité laisse à désirer, de plus la qualité est aussi très limite. Pourquoi ne pas faire venir des sociétés extérieures pour assurer des animations à la hauteur des prix de location ? Comme par le passé. On peut aussi noter un manque de professionnalisme dans le service de la restauration. Le gérant est plus présent pour faire de l'argent que de superviser ses employées et permettre ainsi, un service de qualité ! On peut donc penser et, peut-être affirmer, que seul l'argent est sa seule motivation. Il y aussi des nuisances nocturnes qui empêchent des vacanciers de se reposer, où est la sécurité ?

With partner, August 2014
"Une fois pas deux ! Vaut pas 4 étoiles"translate
pauline
3.0

08/18/2014 Tout d'abord, les 2 employés de l'accueil sont très désagréables. Tout le personnel ne connait pas la politesse, pas de bonjour sauf quand on vient régler l'addition !! Le patron ne pense qu'à sa caisse et rien d'autre...
Nous avons été mis à environ 200 mètres du sanitaire le plus proche : Très loin quand nous devons aller au toilette ou se doucher... De plus, notre emplacement n'était pas prévu pour une tente : Terrain boueux, presque pas d'herbes, inondé dès qu'il pleut assez fort... aucune précaution n'est prise quand nous sommes en vigilance orange pendant la nuit. Puis, la piscine extérieure n'est pas dans un bon état avec des carreaux décollés.
Cependant, il a quand même des points positives : Le personnel de la maintenance super rien à dire ainsi qu'une serveuse au restaurant du camping. Puis, la restauration a un très bon rapport qualité prix, très bonne cuisine pour pas très cher.
En conclusion, je vous le déconseille fortement, vous n'allez pas vous amuser et vous détendre.

Family with older children, 2014
"Pas top"translate
Meunier
3.0

08/17/2014 Camping l'Atlantique à Angles est un camping assez calme en fin de journée donc agréable mais les bungalows sont vraiment très sales. Manque de certains couverts, saletés dans les poèles et les casseroles

Family with young children, 2014
"Camping 2 étoiles"translate
hervedigabel
3.0

08/14/2014 je suis venu dans ce camping pensant trouver un camping à la hauteur de ces étoiles, déception totale. tout d'abord l'accueil on a à faire une personne désagréable pas très souriante . ensuite les activités ou les soirées pas digne d'un 4 étoiles ( ex: loto , 5 lots pour 150 pers présentes). piscine très bruyante et pas très bien entretenue(carrelage cassé ou décollé). sanitaire pas terrible au niveau entretien . les jeux extérieurs comme le terrain de foot (champ de patate) ou les tables de ping pong pas entretenues du tous etc... en ce qui concerne le patron on se demande s'il bosse pour ces campeurs ou s'il est en vacances à compter son argent. enfin, fait attention ou vous vous situez dans le camping car lorsqu'il pleut il y a des inondations un peut partout dans le camping car évacuations bouchées tout comme les points d'eaux pour les campeurs. CAMPING A EVITER OU A FUIR

"Dommage"translate
legris
Sanitary

08/14/2014 Nous allons commencer par le positif joli camping emplacements spacieux (caravane) super piscine d'ailleur heureusement qu'elle était là car sinon les vacances auraient été très longues.
activitées proposées innexistantes et pour le peut qu'ils se décidaient à proposer PAYANT, le patron de camping à plus l'air d'un directeur de prison de luxe qui lui rapporte de l'argent et pour un bonjour essayez de lui tendre un billet je pense qu'éventuellement vous l'aurez dommage pour le personnel d'avoir un patron aussi avard. Notre fils de 10 ans c'est bien ennuyé pour ses première vacances donc pour nous aucun intérêt d'y revenir.

Family with older children, August 2014
"Camping a ne pas choisir!!!"translate
sauterel
3.0

08/13/2014 Alors se camping n'est vraiment pas acueillant, que se soit accueille pour le jeune gars qui y est, le patron est vraiment desagreable et vous prend de tres haut et les employer du bar (comme le DJ) ne sont vraiment pas agreable et arnaque sur les prix, les prix afficher ne sont pas respecter sont augmenter et la quantite des boissons ne sont pas respecter.La piscine n'est pas tres bien, l'interieur l'eau est froide arriver en millieu de semaine.si vous avait envie de vous amuser n'aller pas ici car vous serrez tres mal vu.aucune convivialiter, pense cas l'argent.

Family with young children, August 2014
"Autant aller dans un camping municipal"translate
fromenteau
Sanitary

08/13/2014 J'y suis aller la première semaine du mois d'août!c'est un camping a éviter en toute circonstance sauf si vous voulez boire sans que la gendarmerie vous arrête car il y a que au bar que vous avez l impression d exister dans ce camping!il y a un depot de pain ou il faut attendre en moyenne 15 minutes avant qu'un serveur vous regarde car ils sont trop occuper au bar(normal,un pain rapporte loin qu'une bière!)le patron:c'est une personne qui a le nez dans sa caisse et qui ne dit pas bonjour!sa femme:pas aimable(comme l ensemble du personnel de ce camping a part 2 ou 3 exceptions!
Les équipements:rien,vraiment nul,trois barbecue qui pourraient être bien mais ils sont "degueulasse"!
Pour les enfants:mieux vaut ne pas les enmener sauf s'ils aiment faire du vélo car ce n'ai pas avec le château gonflable qu'ils vont s'amuser une semaine!la piscine chauffé est a moitié froide en fin de semaine et n'a qu'un petit toboggan vite lassant

With partner, August 2014
"Camping agréable mais bruyant"translate
fabienne rivet
Sanitary

08/10/2014 camping dans l'ensemble agréable mais bruyant si l'on est en toile de tente ,sur un emplacement situé près des mobile homes dont les locataires ne sont pas respectueux du sommeil et du repos des autres.....agent de sécurité impuissant !!!! et patron qui ne sait qu'etre désolé mais ne réagit pas.
le rapport qualité prix est médiocre : 28 euros par jour pour un emplacement de toile de tente exigu sans électricité ! en face des sanitaires ( qui ferment à 23h, prenez vos précautions)....
et les animations sont des animations de camping, faut pas chercher plus loin...bref...on est rentré avant pour cause de fatigue et de mauvais temps ....

"A Eviter !! Organisation très mauvaise"translate
Deslyper
3.0

08/18/2014 Nous sommes arrivés a 14h après 8 heures de route on nous signale un soucis. Le mobil-home qu'on a loué n'est pas vide. Après avoir patienter un quart d'heure dehors, une fille de la réception nous a conduit jusqu'au bar pour patienter en nous offrant une tournée. 1 heure s'est passée, la serveuse nous repropose gentiment une tournée qu'on accepte volontier car il faisait vraiment chaud. 2 heures après, le patron vient nous voir en nous disant que c'était bon le mobil-home était prêt. J'en ai profité pour demandé un geste commercial pour avoir attendu jusque 17 h mais je me suis heurté a un mur. Il n'a rien voulu savoir et m'a même reproché d'avoir pris 2 tournées au bar !! Une honte !! Je ne demandais pourtant pas le remboursement de la location, Je voulais juste le barbecue gratuit pour la semaine OU la wifi OU quelques jetons de lavage. Mais rien y fait il n'a rien voulu savoir. De plus le ménage n'était pas fait, Brouilleur d'internet partout, Camping inondé par temps de pluie !

Family with young children, August 2014
"Plus jamais!!!"translate
marguerie
2.0

08/17/2014 Camping ne vallant pas les 4 étoiles!Arrivée avec une dame blonde très désagréable, ensuite nous avons été placé sur un "emplacement tente" avec environ 40 cm de mauvaises herbes avec des morceaux de bois plein le terrain ainsi que le terrain a moitié inondé suite à un manque d'évacuations. Les sanitaires sont vraiment très sales et sans aucun confort (aucune pression dès qu'il y avait 2 douches occupées). Effectivement ils sont seulement bon à prendre du poignon. Je me demande comment un camping comme sa peut encore être ouvert avec en plus 4 étoiles. De plus, pour le système électrique des emplacements attention le système a au moins 30 ans, il faut installer les fusibles nous même (nous l'avons signalé, on nous a répondu on ne peut pas être partout). Je déconseille fortement ce "camping", et apparemment je ne suis pas la seule. Seule point positif : la piscine. L'air de jeu des enfants est inondé dès qu'il y a un peu de pluie et le jeu gonflable se dégonfle sur les enfants.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 next

You’ll find the friendliest people in: