Reviews Campsite L'Atlantique****

7.2

29 July 2014

L'Atlantique****
Reviews Campsite L'Atlantique****
5 bis rue du chemin de fer, 85750, Angles (Vendee)

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite L'Atlantique****? Then have a look at the reviews of Campsite L'Atlantique**** in Angles (Vendee), written by other travelers.
Campsite L'Atlantique scores a 6.5 out of 10, based on 109 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite L'Atlantique****? Have a look at the reviews of Campsite L'Atlantique**** in Angles (Vendee), placed by other travellers. Besides that you will be able to find 53 vacation photos of Campsite L'Atlantique**** on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for L'Atlantique**** Angles (Vendee). You can be the first to add a review.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 next

Family with young children, July 2014
"Camping de qualité"translate
Jaulin
Sanitary

07/27/2014 Cela fait 13 ans que nous allons en camping chaque année. Nous sommes donc en mesure de comparer. C'est vraiment un camping pas mal; propre, calme et bien entretenu. Je viens de lire certains commentaires négatifs et ça ne correspond pas à ce que nous avons vu. Le mobilhome était très propre et s' il est vrqi que lors de l etat des lieux tous les ustensiles etaient sur la table, ca evite de tout chercher et notre etat des lieux du jour de depart n a duré que 5 mn.
La piscine est tres bien, surveillée et nos enfants ont adoré.
Nous ne sommes pas adeptes des animations en soirée et ne pouvons juger celles ci.
A comparer, presque tous les mobile homes sont tres recents, pas comme d autres campings que nous avons fait précédemment.
Equipe d animation et bar sympa. Sanitaires impeccables.
Nous comptons y revenir l année prochaine à la demande de nos enfants.

"Nousn y retournons pas"translate
audrey t
Sanitary

07/26/2014 Nous sommes venus passer quelques jours au camping de l atlantique et nous sommes extrêmement déçus!
Entrée du véhicule: pas de contrôle ni même de vignette à apposer sur le pare-brise... assez étonnant pour un camping. A croire que tout le monde peut aller et venir comme il le souhaite.
Côté mobil-home: assez vétuste mais nous avions été avertis qu'ils s'agissait des "anciennes générations". Les matelas sont hyper durs prévoyez quelques nuits d'adaptation et de bons maux de dos en vous levant le matin.
La piscine parlons-en... belle piscine mais comment voulez-vous en profiter avec les personnes qui monopolisent l'intégralité du bassin à jouer avec leur ballon. Je comprends très bien que l'on puisse s'amuser avec un ballon la n'est pas le soucis mais ne pas faire attention à tous les usagers c'est limite surtout aux enfants qui sont dans le bassin.
Côté bar: malgré une salle à peine bondée lors d'une soirée il nous a fallu plus de 30 min avant que l'on prenne notre commande.

Family with young children, July 2014
"Wat een waardeloze camping l' atlantique"translate
Inge
3.0

07/22/2014 Caravan klein voor 6 personen. Geen tv... Camping zou geschikt zijn voor gezinnen met kleine kinderen, er is geen animatie.. Alleen een zwembad.. Speeltuin mag de naam niet hebben.. Personeel is nors en spreekt enkel Frans. ' 's avonds veel last van gillende Fransen op voetbalveld.. Kortom dit was eens maar nooit meer..
Geen fatsoenlijk winkeltje op camping, brood amper verkrijgbaar...

Family with older children, 2014
"Deçue"translate
reitrac
2.0

07/20/2014 Décue par ce camping, nous avons eu un mobilhome vétuste par rapport au prix que j'ai payé, je m'attendais vraiment à plus beau que ça, en plus à l'ouverture nous avons été accueillis par des guirlandes de toiles d'araignée, genial!!! pfff je suis vraiment déçue des animations, minables!!! jamais vu ça pour un camping soit disant 4 étoiles, il y a que la piscine qui faut le coup!!!plus jamais dans ce camping

With partner, 2014
"PASSEZ VOTRE CHEMIN"translate
Alexandre
Sanitary

07/19/2014 Il ne vaut pas ses 4étoiles, car trop sale, pas de sérieux dans le personnel, WIFI inexistant (vendu 23Euros pr 7 jrs). Allez manger ailleurs ce sera meilleur que là (Bbbbeeeuuurkkkk) Quant au chalet la poussière règne en maitre avec les toiles d'araignées (le ménage est inconnu là-bas...) Le couchage est le domaine de la poussière et des acariens...bonjour les allergies...

"Très moyen pour un 4 étoiles"translate
BERTRAND
Restaurants

07/19/2014 attention, Notre famille vient de passer 2 semaines dans votre camping avec des déceptions.
Nous avions fait la résa par téléphone avec le système informatique ne fonctionnait pas.Nous avions demandé la télé et ne l'avons pas eu alors que l'on nous a confirmé que c'était compris (par tél)
Le loto est un déecevant (prix de carte par rapport aux lots)
Dernier point, nous venons à la réception pour prévenir de notre départ, on nous précise qu'il n' y a pas besoin de RDV car nous prenons le forfait ménage Deux jours plus tard, on nous donne un RDV à 8 h 45 , génial pour le dernier jour.
Nous faisons du camping depuis des années et pour un camping 4étoiles cela manque un peu de cohérence et d'organisation .

"Nul"translate
perlin
3.0

07/15/2014 Animations nulles quasi inexistantes si vous reservez pas vous ne pouvez même pas vous assoir pour voir les minables sepctacles proposés, sanitaires pitoyables plus de la moitié sont fermés et le peu de douche ouvert les portes sont cassées , patron et accueil pas chaleureux , le patron est en fait un financier ...l'ambiance est bien meilleur dans le camping d'en face .Pour un 4 etoiles c'est plus que nul

"Vraiment pas mal."translate
M. MME PHILIPPE
Sanitary

07/25/2014 Nous venons de passer 3 semaines dans ce camping en juillet.
Il est situé à 500 m du centre du village, ses commerces et son marché. Une navette gratuite nous emmenait gratuitement à la mer qui est à 5 km.
Dans l ensemble c est pimpant et rien à dire pour le bungalow. Nous avons eu une panne de gaz et la bouteille nous a ete remplacée dans le quart d heure.
Au top pour les enfants avec les activités, club enfants, club ados etc... Piscine super propre avec les 2 surveillants souriants et avenants.
Restaurant pas super varié mais nourriture de qualité (hamburgers maison).
Personnel sympathique et aux petits soins.
Prix correct pour les prestations.
Nous comptons revenir l annee prochaine car notre fille a adoré.

"Bof, pas 4 étoiles"translate
birmanie
Sanitary

07/10/2014 Nous revenons d'un séjour d'une semaine. Les activités annoncées n'y étaient pas, ni danse country, ni spectacle, ni mini-club, ... (voir infos sur leur site), ni navette vers la plage, karaoké avec son très désagréable. Camping TRES bruyant, piscines bien (froide à l'extérieur), nourriture très chère. Les activités commençaient à peine à notre départ (quand même le 9 juillet), loin de la plage (10 min en voiture) et on s'y est franchement ennuyé. Cuvette WC sans planche. Animateurs sympas heureusement. Patron pas très souriant. On n'y retournera pas, on est déçu, dire qu'on économise toute une année pour nos vacances !! Région où tout est très cher.

Family with young children, June 2014
"AU TOP !!!!!!!"translate
konnicke
Sanitary

06/28/2014 séjour trés agréable , patron est personnels super .
Personnes trés accueillant et convivial.
Vous pouvez y allée les yeux fermées .

Ils sont au top!!!!

LES Normands