Reviews Campsite Parc du Guibel (caravan)***

5.2

19 December 2014

Parc du Guibel (caravan)***
Reviews Campsite Parc du Guibel (caravan)***
Route de Kerdrien, 44420, Piriac sur Mer (Loir Atlantique)

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite Parc du Guibel (caravan)***? Then have a look at the reviews of Campsite Parc du Guibel (caravan)*** in Piriac sur Mer (Loir Atlantique), written by other travelers.
Campsite Parc du Guibel (caravan) scores a 5.1 out of 10, based on 62 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite Parc du Guibel (caravan)***? Have a look at the reviews of Campsite Parc du Guibel (caravan)*** in Piriac sur Mer (Loir Atlantique), placed by other travellers. Besides that you will be able to find 19 vacation photos of Campsite Parc du Guibel (caravan)*** on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for Parc du Guibel (caravan)*** Piriac sur Mer (Loir Atlantique). You can be the first to add a review.

1 2 3 4 5 6 7 next

5.2
With partner, 2014
"Conforme à nos attentes"translate
Milot

09/23/2014 Nous venons de passer une semaine en mobilhome très agréable dans ce camping,
La literie est recouverture de housse jetable ainsi que les oreillers, les couvertures sont propre et sans odeur.
Le mobilhome et son intérieur ainsi que la vaisselle et le nécessaire de cuisson sont de qualité rien à critiquer.
L'eau est chaude et nous n'avons pas eu de coupure de courant.
Les marches de la terasse sont en bon état et l'environnement du mobilhome est entretenu.
Pour la piscine le carrelage n'est pas cassé et nous en avons bien profiter vu la chaleur que nous avons eu (13 au 20 septembre 2014).
Je trouve çà pitoyable de critiquer un lieu sur ce site alors qu'il n'en n'est rien car à la lecture de certains commentaires nous hésitions à réserver.
Pour nos avis sans opinions on n'a pas pu juger car période hors saison.

With partner, September 2014
"Très déçus !"translate
lottecg
3.0

09/23/2014 mon mari me fait la surprise de louer un mobile-home pour le week end ...à peine arrivé, on nous suggère fortement d'aller faire des courses car le mobile-home quitté la veille à 16h n'a pas été nettoyé... On nous propose ensuite de réserver une baguette. Mobile home décevant, les murs sont sales, les rideaux aussi, la table de jardin a du un jour être blanche... Il n'y a pas de papier toilette...on va à la piscine, l'eau n'est pas agréable, elle n'est pas à la T° indiquée, le soir on veut cuire notre viande... pas d'allumettes, donc pas de cuisson. Il n'y a pas de couette. Dimanche matin, mon mari va chercher la baguette, "désolé on a oublié de vous noter"... On a droit à une petite boite d'allumettes !! On a aussi vu 1 crapaud et 1 grenouille dans les douches exterieures, des carreaux cassés, pas de papier toilette, les murs plein de toiles d'arraignées... Bref, spectacle affligeant, c'est sur qu'on y reviendra jamais... Personnel pas très aimable LA TOTALE..A EVITER

Friends, 2014
"Très déçu"translate
Rousseau
1.0

09/17/2014 Camping pas entretenu salon de jardin très sale épaisseur de feuillage sur le mobilhome très importante pas de sécurité je ne comprend pas que ce camping soit ouvert au public

Family with older children, 2014
"Arnaque , camping à éviter"translate
huet
1.0

08/12/2014 Sommes restés qu'une nuit au lieu de 6. Camping très sale,non entretenu.On cherche encore les 3 étoiles.on ne comprend pas que ce camping qui parait bien sûr le site internet soit encore ouvert!!!! Lamentable. Accueil sympathique mais désorganisé , les emplacements sont dans la boue au risque de s enliser avec sa voiture. Les aires de jeux sont dangereuses pour les enfants . Animations "no comment " , piscine sale au fond et non surveillée. Fuyez....

Family with young children, 2014
"Plus jamais!!!!"translate
percebois
1.0

08/08/2014 Très sale (salon jardin, terrasse impossible se s'en servir, intérieur négligé, literie malpropre, tentures sales.....), restauration à ne pas recommander, piscine non entretenue, animation pas géniale. Le prix n'est pas en rapport. Extérieur à l'abandon. Accueil moyen. Contents de repartir au bout d'une semaine

Family with young children, August 2014
"Grande déception..."translate
Géraldine
3.0

09/10/2014 Nous avions réservé un chalet type1, un véritable taudis puant l'humidité et la crasse, à la limite de la vétusté, et ceci à un prix exorbitant. Est-ce normal qu'à ce même prix, mes amis aient eu un chalet neuf ??? De plus, un patron incorrect, qui méprise aussi bien la clientèle que son personnel. Manque d'effectif pour garantir un bon fonctionnement du camping. Le ménage laisse à désirer, mais ils font au mieux avec le peu de moyen qu'on leur donne. L'accueil et le technicien agréables et réactifs, heureusement... Piscine qui relève le niveau du site, malgré le sol qui abîme les pieds... Camping à éviter, vraiment pas digne d'un 3*** !

Family with older children, August 2014
"A éviter!!!!!!!!!!!!!"translate
mickael
3.0

08/07/2014 Camping à l'abandon!!!! Aucun animateur, état déplorable des sanitaires, aucune surveillance, énormément de bruits la nuit!!!! Épicerie vide, accueil par très agréable. Jolie piscine mais attention énormément d'enfants coupés aux pieds!!!! Les animation du soir sont nulles!!! Emplacements très très mal entretenus!!! Camping a éviter !!!!!!!

"Franse Camping met groots zwembad!"translate
H.B. uit Amsterdam
Sanitary

08/13/2014 Mooie ligging in een bos met ruime staanplaatsen met schaduw. Fijn als het heet is! Het is een grote typisch Franse camping,dus veel Fransen en geen overkill aan Nederlanders waardoor het voor de kinderen/pubers lastig is om vriendjes te maken.
Het prachtig zwembad met glijbanen is fijn voor 13- en goed qua temp. ondiep om baantjes te kunnen zwemmen.
Een groot minpunt is het vieze achterhaalde sanitair (m.n. in het grote gebouw, 2e deel): geen wcbrillen en wcpapier(meenemen).wel elke dag schoongemaakt.
Gezelligheid rondom de kantine, veel jeu de boules, wij deden vaak spel aan tafel op het terras. Elke avond is er een activiteit. De gratis Wi-Fi bij de kantine werkte niet goed. Geen Wi-Fi op je standplaats. Kleine speeltuin en veel tafeltennistafels. Het winkeltje is matig, dagelijks vers stokbrood, 5 km verder is Super-U. Het personeel is vriendelijk en behulpzaam.
Het Parc ligt bij een groot natuurgebied. Er zijn kleine zandstranden met de rotsen en het heldere zeewater 20 min. lopen

"Un camping agréable"translate
huet
Sanitary

08/01/2014 nous avons séjourné 4 nuits au camping. Les commentaires ne nous incitaient pas à venir car sur internet on ne trouve que du négatif. Les lieux se prêtent au camping dans les bois donc ombragé en plein été c'est bien mais sûrement humides au printemps Des arbres pourraient être taillés pour donner plus de lumière à certains emplacements. La piscine étaient super pour les 3 enfants de 9, 9 et 11 ans avec les toboggans sous la surveillance des parents car pas de maitre nageur à plein temps.les sanitaires étaient trèss corrects et pourraient être dignes d'un 4 étoiles une fois quelques réparations légères( joints,petits coups de peinture ici ou là) Bref tout est là pour en faire un super camping mais la surface très importante sur 3 parties rend l'entretien quotidien certainement coûteux en personnel donc onéreux.Les poubelles sont vidées régulièrement. nous avons passés de très bons moments en ce lieu

"Plus jamais"translate
Armelle Laurent
2.0

07/19/2014 Je suis d'accord avec l'avis du 10juillet.nous sommes rester du 5-19juillet
Et le constat est le meme avec mes voisins vacanciers.abandon,piscine sale tout le monde a eu le dessous des pieds couper. Santaires pitoyable elle passe regarde nettoye pas.le mobilhomme etait a coté donc bien vu le manege.de plus les locations pas propres obliger de ce plaindre.faire changer les literies.bref pour de tel prix c est inadmisible.les soirées la restauration la superette un désastre.

1 2 3 4 5 6 7 next

What annoys you the most on the ski slopes?