Reviews Campsite Parc du Guibel (caravan)***

4.1

30 July 2014

Parc du Guibel (caravan)***
Reviews Campsite Parc du Guibel (caravan)***
Route de Kerdrien, 44420, Piriac sur Mer (Loir Atlantique)

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite Parc du Guibel (caravan)***? Then have a look at the reviews of Campsite Parc du Guibel (caravan)*** in Piriac sur Mer (Loir Atlantique), written by other travelers.
Campsite Parc du Guibel (caravan) scores a 5.2 out of 10, based on 56 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite Parc du Guibel (caravan)***? Have a look at the reviews of Campsite Parc du Guibel (caravan)*** in Piriac sur Mer (Loir Atlantique), placed by other travellers. Besides that you will be able to find 17 vacation photos of Campsite Parc du Guibel (caravan)*** on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for Parc du Guibel (caravan)*** Piriac sur Mer (Loir Atlantique). You can be the first to add a review.

1 2 3 4 5 6 next

Family with older children, July 2014
"Plus jamais"translate
Armelle Laurent
2.0

07/19/2014 Je suis d'accord avec l'avis du 10juillet.nous sommes rester du 5-19juillet
Et le constat est le meme avec mes voisins vacanciers.abandon,piscine sale tout le monde a eu le dessous des pieds couper. Santaires pitoyable elle passe regarde nettoye pas.le mobilhomme etait a coté donc bien vu le manege.de plus les locations pas propres obliger de ce plaindre.faire changer les literies.bref pour de tel prix c est inadmisible.les soirées la restauration la superette un désastre.

Family with older children, 2014
"Plus jamais ça"translate
CAMPEUR
3.0
1.0

07/19/2014 piscine très blessante; on en ressort avec pieds et mains en sang.

Family with young children, 2014
"A EVITER - QUI DONNE ETOILES ET AUTORISATIONS ?"translate
pasco
1.0

07/10/2014 CAMPING A L ABANDON....aucun entretien. Les baignoires bébés pleines d'insectes crevées( moucherons, mouches et araignées )...des jeux pour enfants où s'entassent des détritus...des bouteilles vides qui trainent près de la piscine lors de notre arrivée le samedi 28/06 et toujours là le mardi 02/07. Des ronces et des fougères qui poussent à travers la terrasse du mobile home..et sur les bains de soleil (suite réclamations léger débroussaillage le mardi après midi) des dalles instables en guise d'escalier.(stablilisé le mardi avec une hauteur de marche de 26cm...hyper dangereux pour enfant de 3ans. .parasol hors d'usage(remplacé après réclamation) bref un désastre...séjour écourté!

Family with older children, June 2014
"Tres tres satisfait !"translate
pauget john-david
Sanitary

06/24/2014 integré dans une magnifique pinède, savament ombragé, bien équipé en activités (tennis/piscine/ping pong etc) ... une piscine tres tres agreable, une region pleine de jolis coins a decouvrir

Family with older children, 2014
"Wk trés bien"translate
titof44

06/22/2014 Nous avons passé un wk de 20 au 22 juin 2014
Mobilhome trés bien
piscine superbe
Pas trop de lumière dans les allées le soir
pas de supérette ouverte
soirée coupe du monde bien passée
manque d'entretien du parc
accueil chaleureux

Friends, 2014
"Un camping Magnifique !"translate
MathieuDZ
Sanitary

06/20/2014 Je viens entre amis 2 à 3 fois par an au Parc du Guibel depuis 9 ans. J'en suis tout à fait satisfait, c'est un camping calme, agréable, l'accueil est chaleureux, le restaurant délicieux et les prix plus qu'abordables pour un camping 3 étoiles.
En plus d'être à coté des lieux touristiques (port et centre de Piriac, Guérande, La Baule), la variété d'activités disponibles est excellente ! Un énorme espace aquatique pour les grands comme pour les petits (une partie est couverte et chauffée), Ping-pong, terrain multi-usage (tennis, basket, football, volley), wifi gratuite dans le bar, jeux (billard, air hockey, baby...), terrain de pétanque, etc...
J'ai toujours séjourné dans des mobil-home ou chalets qui sont récents, propres, modernes, bien isolés et tout équipés.
Enfin, le micro-climat présent dans cette région et la disponiblité du gérant François et sa femme Anne-Marie me surprendront toujours.

Friends, June 2014
"Accueil Chaleureux et service de qualité!"translate
Romain
Sanitary

06/23/2014 Je suis aller passer quelque jour au Parc du guibel pour la troisième fois déja histoire de me ressourcer un peu et de profiter du beau temps.

Comme à chaque fois l'accueil était très chaleureux et le personnel était très sympathique et aimable. Le cadre naturel situé à deux pas de la mer est idéal pour passé un peu de temps entre amis et oublier un peu le quotidien.

Les prix proposés sont abordables et justifiés au vu de la qualité du site. Le service de restauration, qu'il s'agisse des déjeuner ou des autres repas est vraiment bon (Le bar est sympathique aussi =) ).

L'emplacement est idéalement placé à quelque pas de la mer et le site est doté d'une piscine chauffé ou il est si bon de se prélassé lorsque le soleil tape un peu trop =) Nous avions loué un Mobil home qui était très très bien entretenu et qui était équipé de tout le nécessaire.

Un endroit que je recommande beaucoup à tous ceux qui veulent passé un séjour agréable sans tracas!

With partner, June 2014
"Plus jamais"translate
Massé
2.0

07/01/2014 Découverte du camping mal entretenu,sanitaires trés sales ,vieux,cassés.
Filé d'eau dans les douches aucune pression.
Camping à refaire entièrement ou a fermer.Nous étions partis pour 10 jours
sommes restés 1 nuit.Piscine mal entretenue.L'accueil correct. Nous étions en caravane.

Family with young children, April 2014
"CAMPING A L'ABANDON"translate
zaza35
1.0

05/04/2014 Nous sommes arrivés mes enfants et moi meme ainsi qu'une amie+ses enfants (le 26/4/2014).Etat du mobil home déplorable, odeur nauséabondes (rat crevé) dans nos toilettes, ménage limite, matelas tous pourris, tachés. Comme le temps n'était pas à la fete, gadou à volonté suivi de l'enlisement de nos voitures. Piscine glaciale ainsi que limite au niveau de l'entretien, sanitaires sales. Bref, séjour pittoyable hate de repartir de ce lieu immonde... 0 étoile.

With partner, 2014
"Arnaque"translate
bouler
3.0
1.0

04/20/2014 attention publicité mensongère piscine gelee ou alors vous chercher l'antarctique

1 2 3 4 5 6 next