Reviews Campsite La Roquette***

8.1

24 April 2014

La Roquette***
Reviews Campsite La Roquette***
745, Avenue Jean Mermoz, 13160, Chateau Renard (Bouche du Rhone)

Would you like to know what to expect on your vacation in Campsite La Roquette***? Then have a look at the reviews of Campsite La Roquette*** in Chateau Renard (Bouche du Rhone), written by other travelers.
Campsite La Roquette scores a 8.7 out of 10, based on 13 reviews
Would you like to know what to expect on your holiday in Campsite La Roquette***? Have a look at the reviews of Campsite La Roquette*** in Chateau Renard (Bouche du Rhone), placed by other travellers. Besides that you will be able to find 5 vacation photos of Campsite La Roquette*** on Zoover. - - -
Unfortunately there are no USA reviews for La Roquette*** Chateau Renard (Bouche du Rhone). You can be the first to add a review.

1 2 next

There are 13 reviews of La Roquette***

8.9
8.1
With partner, September 2013
"La détente sans souci"translate
Rombaux
Sanitary

09/29/2013 j'ai choisi le camping la Roquette parmi d'autres camping pourquoi celui-là je ne sais pas mais maintenant je sais que j'ai fait le bon choix,l'accueil,dès la 1 ère minute jusqu'a la dernière seconde de votre départ c'est avec le sourire le plaisir de recevoir certes des clients mais cela ne dure pas vous êtes comme chez vous,c'est vrai on peut faire quelques reproches mais cela vaut pour tout les campings,mais pour 2014 si dieu le veut je n'ai pas de choix à faire je retourne à la roquette et là je sais que c'est un bon choix sourire,détente,bonne restauration,

With partner, June 2013
"A "consommer" sans modération !"translate
Yernaux
Sanitary

07/13/2013 Nouveaux proprios qui se démènent sans relâche pour vous satisfaire à tous points de vue: aux fourneaux, Aurélia fait preuve d'imagination, surtout si vous êtes au régime ! Et Loïc n'est pas en reste pour surveiller que tout se déroule sans accrocs, y compris dans la tenue de votre diète... lol !
Les sanitaires datent un peu ? mais ils sont nettoyés plusieurs fois par jour... pas toujours facile quand certains vacanciers sont peu soucieux des autres !
Seul point négatif: le gabarit (hauteur et largeur) des allées et des emplacements est un peu juste pour y slalomer avec un camping-car "costaud", mais quelques coups de serpe bien ajustés en hiver devrait solutionner ce problème sans nuire à l'abondante profusion des mûres (pour le dessert, laissez votre assiette sous les arbustes, elles y tombent toutes seules !)

With partner, August 2012
"Prijs kwaliteit is oké"translate
martijn en sophie
Sanitary

03/15/2013 Zeer vriendelijke campingeigenaren. Ze staan altijd klaar voor de campinggasten. De campingplaatsen zijn aan de kleine kant voor als je een grote tent hebt (wat wij gezien hebben..). Wij zaten zelf op een plek vlakbij het zwembad en in de loop naar het sanitair, er liepen dus veel mensen langs, maar dit went snel. Er zijn 2 sanitairgebouwen, het ene gebouw is verouderd. Hier zijn 3 douches en 3 wc's die door zowel mannen en vrouwen gebruikt worden. Deze douches zijn prima, maar de toiletten waren vaak smerig! Het andere gebouw is nieuwer en schoner.
Gasbarbecues kunnen op de camping gehuurd worden, net als koelkasten. Wij vonden dit ideaal. De barbecue wordt bij je plek neergezet en ook weer opgehaald. Het afhaalrestaurant is prima om een keer een pizza of patat te halen.

Family with young children, August 2012
"Sympa"translate
kl
Sanitary

08/14/2012 Petit camping familial où les gérants sont très accueillants, souriants. Les sanitaires et le camping en général sont très propres, c'est agréable vraiment. La piscine et la pataugeoire aménagées avec des chaises longues et parasols. Petite restauration qui dépanne bien, nous l'avions choisit pour le côté "calme", deux soirées par semaine..bien. Le seul bémol est le bruit des camions poubelles entre autres dès 6 heures du matin, du coup on s'est pas vraiment reposé mais cela était que notre emplacement n'était pas très bien placé, dommage pour nous. Sinon je recommande vivement ce camping. De plus très bien situé pour les visites alentours et il y a en ...

With partner, August 2012
"Vacances parfaites"translate
GALUDEC
Sanitary

10/10/2012 Nous avons passé 10 j au camping et sommes plus que satisfaits surtous les critères et attentes qui guident nos proopres choix de camping : accueil chaleureux des propriétaires et ambiance familiale, bonne localisation de chateaurenard pour les visites, emplacement de bonne qualité et ombragé et pas de moustiques.... Tous les ingrédients sont réunis pour de bonnes vacances.

With partner, June 2012
"Hele aardige eigenaars"translate
Peter Swolfs
Sanitary

06/23/2012 Deze camping wordt in het voorseizoen bewoond door veel gasten die hier langere tijd verblijven. Daardoor komen er niet veel plaatsen vrij. Er is dus veelvuldig sprake van een “camping complet”situatie. De straten rond de camping zijn druk en ook het ernaast gelegen zwembad en sportparken zorgen voor de nodige geluidsoverlast. Dan nu het positieve: aardig ingedeelde camping met mooi zwembad. Twee sanitaire units, een beetje gedateerd, maar brandschoon. Broodservice en een klein restaurantje wat door de uitbaters zelf gerunt wordt. Deze Franse eigenaren doen er alles aan om het verblijf zo aangenaam mogelijk te doen verlopen. Gratis Wifi op de hele camping.

With partner, September 2011
"Goede centraal gelegen camping"translate
jean
Sanitary

10/17/2011 Vriendelijke mensen , propere camping, gratis wi-fi op gans terein winkels dichtbij en goed centraal gelegen voor bezoek van de streek rond avignon.
Minpuntjes: op de camping is het zeer rustig maar de grote baan en Z.I met oa de MIN ( groeten en fruit veiling) geven vanaf 06h00 lawaai hinder door vrachtverkeer. Het sanitair is verouderd en warm water voor de afwas is schaars Buiten seizoen weinig mogelijkheid tot eten op de camping maar brood; piza te verkrijgen op 10 min wandelen restaurants

Family with young children, August 2011
"Comme on l'espérait..."translate
Jjenny

08/25/2011 A la recherche d'un camping calme, familial, à proximité de beaucoup de villes superbes et tout a été réuni.
Les propriétaires très bien, le camping propre, une piscine très agréble.
Nous étions le samedi juste après le 15 aout et vraiment nous avons été au calme.
Mobilhome très bien (juste un peu chaud) mais bon après la pluie et les températures basses de notre Bretagne cet été, on a supporté (lol)
Je recommande ce camping pour les familles avec les enfants en bas âge, c'est idéal !!!

Family with young children, July 2011
"Great place"translate
libor
Sanitary

07/31/2011 Small camp, very pleasant, great staff, good starting point for trips to many interesting places (Arles, Nimes, Avignon, Camarque,...)

Friends, 2010
"Camping sympathique"translate
mismer sylvie
Sanitary

07/18/2010 parmi tous les campings c'est un des mieux ! petit d'accord mais convivial, propre, calme, familial ! les patrons très aimables et serviables ! bref des gens charmants ! un super avantage : vous avez le droit à deux cles du mobil home ! de nombreuses activites originales et degustation de plats locaux comme cassoulet aux ecrevisses .... bref nous sommes partis enchantés ! de plus bon rapport qualité prix.

1 2 next

What do you think of in-flight food?